Radio-Erdorin, janvier 2024

Cet article est le numéro 91 d'une série de 91 intitulée Radio-Erdorin

Ce nouvel épisode de Radio-Erdorin, le premier pour 2024, aurait déjà dû sortir il y a quelques jours. Seulement, il y a eu une nouvelle vidéo de Feldup – une vidéo de plus de trois heures, en plus – et soudainement mon dimanche était terminé sans que j’ai enregistré le bazar.

Du coup, j’ai enregistré le mardi et j’ai visé jeudi pour la sortie de la vidéo. Ça tombe bien: c’était mon anniversaire. Et aussi: j’avais du temps pour ça. Ce que je n’avais pas prévu, c’est la crise d’asthme au milieu de l’enregistrement. Ça m’a valu quelques minutes de pause, le temps que ça passe, et j’espère que ça ne s’entend pas trop (pour ceux qui demandent, ça a commencé vers le milieu de la chronique de Mariusz Duda).

Au passage, je me suis aperçu que j’avais encore oublié de changer les niveaux des micros et je me suis enregistré un poil trop fort. Je suppose que ça compense pour toutes les fois où le niveau était au minimum… Ce sont des choses qui se corrigent en post-prod, mais ça n’est jamais idéal.

Autre petite particularité de cet épisode: j’ai inversé au montage l’ordre des parties « Restes du samedi » et « Cabinet des curiosités ». À l’origine, je les avais filmées dans cet ordre, mais je me suis ensuite aperçu que le format des chroniques étant différent, il était plus logique d’avoir d’abord le Cabinet des Curiosités et ensuite les Restes. En plus du fait qu’il est logique les Restes viennent à la fin.

Et donc, ce nouvel épisode de Radio-Erdorin est disponible, comme de coutume, sur YouTube et sur Peertube.

Naviguer dans cette série

Radio-Erdorin, le bilan 2023

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.