Hier, sur Google+, ça devait être la Saint Jean Roucas ou quelque chose du genre, vu la quantité invraisemblable de jeux de mots foireux que mes contacts francophones ont pu aligner dans la journée.

Cela a eu un impact direct sur l’annonce Tigres Volants du jour, à savoir que j’avais terminé la relecture du manuscrit: j’ai eu droit à un festival de calembours scabreux en guise de slogans pour cette campagne. Bon, j’avoue, j’ai participé.

François Lalande – J’ai un sous-titre pour ta campagne : “Vous allez prendre votre pied”

Stéphane Gallay – C’est mieux que “une campagne pour toute les bourses”, je te l’accorde. Mais pas de beaucoup.

Antoine Drouart – Starship to Heaven ? 😀

Oliver Vulliamy – 8 bits = 16 couilles ?

Stéphane Gallay – Inclus une compilation de bite-pop.

François Lalande – Autre proposition : “Le rowan nous brouille l’écoute avec sa panne de micro”

Stéphane Gallay – Je crois l’avoir déjà faite dans le livre de base. C’est dire.

David Girardey – je propose “all your baises are belong to us”

Pour l’instant, je pense que vous serez d’accord avec moi pour dire que c’est David qui tient le pompon, mais je soupçonne que vous pouvez faire mieux. Enfin, pire. Je me comprends.

Donc, si vous avez une idée d’un slogan débile, de préférence avec un sous-entendu (voire un surentendu) sexuel, n’hésitez pas. Je ne vous promets pas de le garder pour l’édition imprimée, mais je suis prêt à mettre en jeu un exemplaire dédicacé de la version finale à celui qui m’aura fait le plus rire.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.