Dragon viral

Smaug on the water and fire in the sky!” Ça faisait un moment que j’avais cette connerie dans la tête, il fallait que ça sorte.

Le résultat en a valu la peine: en trois jours, 164 partages sur Facebook, sept sur Google+ (mais je ne crois pas qu’il compte les partages de partage), des “like” et des +1 en pagaille.

Si j’étais encore sur Klout, j’aurais fait un carton.

Le plus étonnant, c’est qu’à ma connaissance, personne n’y avait pensé avant.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

7 réflexions au sujet de “Dragon viral”

    • Oui, celui-là, je l’avais vu, mais ce n’est pas exactement le même genre de média. Il lui manque une dimension mémétique.

      Répondre
  1. Enfin vu la Désolation de Smaug, on peut dire que le début oscille entre “Beorn… to be alive” et “Beorn: to be wild”, aussi…

    Répondre
  2. Ah ! ca fait plaisir a lire ! j’me sens moins seul ;D

    Beorn to be wild par contre… je n’y avais jamais pensé. Ca me donne envie de brancher la guitare electrique pour le coup 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :