J’avais vu, sur un autocollant apposé ça et là dans les rues de Genève, “Les identitaires ont un petit zizi.” On ne peut pas vraiment dire que leur cerveau soit particulièrement développé non plus: déjà, il faut vraiment être du genre mou du bulbe pour être fier d’être né quelque part.
Une preuve supplémentaire nous vient de Grande-Bretagne, où le désolant British National Party, un mouvement d’extrême-droite qui ferait passer l’UDC pour de doux gauchistes altermondialistes vient de sortir une brillante affiche contre l’immigration, illustrée par un Supermarine Spitfire, l’emblématique chasseur britannique de la Bataille d’Angleterre.
Sauf que le Spit’ en question faisait partie d’une unité polonaise sous couleurs britannique, comme le révèle le très british site d’information technologiques The Register.
J’adore lorsque l’histoire vient mordre les fesses des imbéciles.
Pour soutenir Blog à part / Erdorin:
Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).
Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.