Sauvons les rôlistes!

Allez, une deuxième petite connerie aujourd’hui, pour ceux qui n’ont pas compris la blague précédente. Bon, OK, elle date d’un peu moins d’un mois, ce qui signifie qu’à l’échelle d’Internet, elle aurait aussi bien pu être peinte sur les murs de Lascaux, mais, n’étant pas un grand fan de Naheulbeuk, ce n’est qu’assez récemment que j’ai pris le temps d’écouter la chanson “Sauvons les rôlistes », interprétée par le Naheulband.

Homme de peu de foi (mon foie, lui, va pas mal, merci) que j’étais! Elle est très drôle et, du coup, je vous conseille d’aller la télécharger sur le site de Pen of Chaos. Je vous la mettrais bien sur le site, mais l’auteur ne veut pas. Et l’auteur, il a toujours raison.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

3 réflexions au sujet de “Sauvons les rôlistes!”

  1. Yop yop très bonne chanson mais il est vrai que la série Naheulbeuk s’essouffle un tant soit peu.
    Pour palier a ce manque d’imagination de la part des scénaristes, j’ai basculé vers un série bien mieu monté et en vers (pas en vert hein …): Reflets d’acide.
    Et histoire de bien me vidé le cerveau un petit tour sur le site noob-tv.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :