… mais on commence à en voir le bout.
Je serai honnête avec vous: ces deux derniers mois, ma productivité a été en-dessous de tout. Enfin, modulo ces deux dernières semaines, où je me suis enfin décidé à repartir sur la Campagne Lupanar au lieu de me faire plier en douze par cette abomination de Dungeon Crawl (d’ailleurs, maintenant, quand j’y joue, je triche; c’est dire à quel point il m’a gavé).
Donc, j’ai fini par mettre un point final à ce que je considère comme étant un manuscrit quasi-définitif de cette campagne. J’ai même recompilé le tout dans un gros fichier Word que je mets ici en ligne (au format PDF), sous licence Creative Commons non-commerciale share-alike. Cela signifie donc que, si ça vous amuse, vous pouvez aller rafler les 140 pages du manuscrit, le lire et même y jouer si ça vous chante.
Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de vrai supplément imprimé: je compte toujours m’attaquer à cette partie du travail après avoir imprimé, relu et corrigé le manuscrit – en espérant bénéficier des retours d’autres lecteurs/joueurs/déhemmes. Il y a encore deux ou trois trucs qui me chiffonnent dans la structure, mais rien de crucial.
Dans l’intervalle, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et retours.
Pour soutenir Blog à part / Erdorin:
Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).
Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.
ça fait combien de signes tout ça ?
420,000 ± une vache.
Note à ceux qui ont déjà téléchargé le PDF: j’avais oublié le texte d’intro; c’est désormais mis à jour.