Le Lupanar est arrivé – mais pas au bon endroit

Ce soir, je décanille droit après le boulot pour Lyon et sa convention Octogônes, convention qui aurait dû marquer la sortie de la campagne Tigres Volants. “Aurait dû”, comme dans “ça n’aura pas lieu”: tous les exemplaires ont bien été imprimés et chargés dans le camion et ils arriveront bien vendredi après-midi, mais pas à Lyon. Tout a été livré dans l’entrepôt de notre distributeur, dans la banlieue parisienne.

Voyons les choses du bon côté: les boutiques seront approvisionnées. Ce qui est plus gênant, c’est que nous nous retrouvons, les potes de 2 dés sans faces et moi-même, privés de ce qui est notre seule actu (depuis deux ans, genre) pour un salon où nous avions fait le déplacement en masse, y compris en rameutant des illustrateurs (Alexandra Mottier et Lohran).

Ce qui est encore plus gênant, c’est que les exemplaires destinés aux contributeurs, ceux avec dédicace et tout, on ne sait du coup pas trop quand on va pouvoir les envoyer: il faut encore qu’Asmodée nous en renvoie un stock.

Mais bon, faut pas se laisser abattre, comme disait Teddy Roosevelt (si vous ne comprenez pas la blague, la version anglaise de Wikipédia est votre amie; indice: c’est plus rigolo qu’avec Kennedy). Nous serons à la convention, nous allons y faire plein de parties, on va essayer de ne pas trop noyer notre chagrin dans l’alcool et, pour faire patienter les souscripteurs, la version PDF du supplément leur est déjà accessible en téléchargement.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

7 réflexions au sujet de “Le Lupanar est arrivé – mais pas au bon endroit”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :