Je suis une star très demandée

Le hasard a voulu, il y a quelques temps, que paraissent le même jour deux publications dans lesquels je suis nommément mentionné. La gloire, enfin!

D’abord, le numéro 65 de Prog-résiste comporte un dossier “Musique et jeu de rôle”, signé par l’ami Bastien “Acritarche” Wauthoz et dans lequel il y a quelques questions à votre serviteur sur Tigres Volants. Vous y apprendrez peut-être les origines bizarres de certaines planètes de la Fédération des États de la Frontière.

Enfin, plus impressionnant mais aussi plus court, j’ai droit à un bref paragraphe dans un article du quotidien suisse Le Temps (paru seulement sur le site web, soyons honnête) à propos de Smartvote et signé par Nicolas Burnens.

C’est pas la classe?

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

7 réflexions au sujet de “Je suis une star très demandée”

  1. Grande classe ! GG !
    Le plus étonnant est sans conteste la référence à ton article sur smartvote, mais ce n’est que justice parce qu’il est très bien !

    Répondre
    • Merci! Ça m’a surpris aussi, parce que le journaliste m’a contacté via Twitter. Il a sans doute fait une recherche sur hashtag.

      Ce qui est dommage, c’est que le site du Temps est vraiment pas social-friendly. Déjà, la plupart des articles demandent de s’enregistrer et en plus, il n’y a aucun lien de partage.

      Répondre
  2. Ca existe aussi pour les prochaines présidentielles françaises, avec même tous les candidats au primaires PS.

    J’ai essayé (en évitant les questions un peu trop “helvetico-internes”), et pour le canton de Geneve, j’obtiens solidaritéS, PST, et en 3 le parti Pirate. Viennent ensuite une ribambelle de socialistes.
    Résultat, je suis pirato-communo-écologiste. C’est assez proche de mes convictions.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :