Le Joueur du grenier

Vous l’aurez sans doute constaté, c’est Noël.

(criquets)

Tout ceci pour vous dire que c’est Noël pour tout le monde, moi-même y compris, et que par conséquent, les mises à jour de ce blog vont quelque peu s’espacer, d’une part parce que je suis très occupé à digérer et, d’autre part, parce que je me suis lancé dans une frénésie de matage d’épisodes du Joueur du grenier.

Je soupçonne que la plupart de ceux qui lisent ces lignes connaissent l’animal; pour les autres, disons simplement qu’il s’agit d’un type qui teste exclusivement les mauvais vieux jeux vidéos, ceux qui ont une jouabilité naze, une logique interne défaillante, des graphismes vomitifs et/ou des musiques poucraves. Il le fait avec un enthousiasme suspect, ponctué de références geeks et d’insultes à grand spectacles, mais surtout avec le mot juste pour taper là où ça fait mal.

Je vous recommande tout particulièrement les hors-série, notamment celui sur les dessins animés pour filles, qui est un sommet du genre.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

7 réflexions au sujet de “Le Joueur du grenier”

  1. En ce qui concerne Grenier et son équipe, je préfère les épisodes hors-séries et encore, à force, c’est crispant cette façon qu’il a de s’énerver >_<

    En ce qui concerne les jeux vidéos, je préfère ce que fait l'équipe de 3615 USUL

    Répondre
  2. J’adore le joueur du grenier ! Particulièrement quand il s’énerve sur un jeu, c’est assez jouissif ! 🙂 Les Hors Séries sont un must-see également ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.