Comment nommer son groupe de métal

Imaginez que vous voulez fonder un groupe de métal. Le style pseudo-musical, donc; pas la version metallurgique. À part trouver une bande de sociopathes vaguement musiciens et un local pour y défoncer vos amplis sans provoquer une émeute de voisins, trouver un nom pour votre groupe n’est pas toujours chose aisée.

Heureusement, grâce au site Comic vs. Audience voici un petit tableau qui vous permettra vous aussi d’avoir l’air ridicule avec une permanente, des jeans en stretch et des lanières de cuir sur le torse.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

5 réflexions au sujet de “Comment nommer son groupe de métal”

  1. Le problème de cette classification est qu’elle ne permet pas les doublons, quelque part, Dëthkløk, ça devrait aller dans la catégorie umlaut et death – en plus ils sont nuls ça devrait logiquement être Däthkløk.
    Sinon, ton lien comic-vs-audience, il ne marche pas.

    Répondre
    • Le site ayant sauté, l’image aussi. Du coup, je suis allé la récupérer d’ailleurs et je l’ai intégrée directement ici. C’est plus simple (= si ça pète, c’est ma faute).

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :