Yo MJ!

C’est le dernier jeu à la con à la mode sur le forum des paléorôlistes Casus NO: Yo MJ! Un concours d’insulte façon “ta mère”, mais avec “ton MJ”.

Petit florilège:

Ton MJ, il est tellement vieux qu’il a appris à jouer à D&D à Gygax !”

Ton MJ, il est tellement vieux qu’il peint ses figurines sur les murs de Lascaux.”

Ton MJ il est tellement vieux que sa bagnole c’est un thAC0.”

Il y en a six pages, comme ça. On s’amuse comme on peut.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

5 réflexions au sujet de “Yo MJ!”

  1. Yo mj was so drunk that he forgot about the bulletholes in the spacesuits …

    M’enfin, pour ce deuxième scénar, ça ne s’est pas trop mal passé à part cet accroc (on a convenu que le medic du groupe avait du SuperTape™ …)

    J’en profite, cher maître, pour vous dire ô combien votre Oeuvre m’est chère, et quelle jubilation ce fut que de m’y plonger …

    Répondre
      • boh, une paille ! Si l’on excepte cette belge habitude de majorer les prix français pour les livres (c’est mon métier d’en vendre, du coup, une question : y a-t-il en Helvétie une loi sur le prix du livre ? du type loi Lang ?).
        Hé bon, j’ai un faible pour les petites maisons indépendantes (à noter qu’on a presque tout 2dsf avec mon colloc, ne manquent que les suppléments à distribution exclusivement web) …

        J’attends du coup de pied ferme la compil tachyonique, non que l’univers posé dans le livre de base soit limité, justement, mais parce que je suis une grosse feignasse et qu’un brin de support papier fournit une “garantie de cohérence” confortable à mes yeux … Je dois dire que TV est le premier jeu pour lequel je me censure à ce point tant il porte de germes scénaristiques, j’a-dhère-et-dore !

        S’il vous plait, un jour de de passage à Bruxelles, de musarder dans une zolie librairie (achat de livres de SF facultatif) et aussi et surtout de déguster l’une ou l’autre merveille houblonnée vous y serez mon très honorable invité.

        Répondre
        • J’en parle ailleurs, mais la compil tachyonique est hélas repoussée sine die pour tout un tas de raisons (notamment qu’il y a peut-être mieux à faire qu’une resucée de trucs déjà existant).

          Bruxelles, ce sera volontiers, mais j’étais déjà sur Mons il y a peu (et j’ai acheté une Chimay hier au supermarché du coin).

          Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :