Les cieux de l'an 2300, que ce soit sur Terre ou ailleurs, voient passer parfois de drôles d'engins, que ce soient les jets transorbitaux ou les dirigeables de transport terriens, les bateaux-ornythoptères ou les “poissons volants” eyldarin ou, carrément, des soucoupes volantes.
Dark Roast Blend, un site spectaculairement éclectique, mais spécialiste du futurisme plus ou moins rétro, propose ces jours-ci dans ces pages un panorama de projets d'engins volants plus ou moins sérieux. Si vous vous demandez, “Mec, où est ma voiture volante?”, la réponse se trouve peut-être dans ces images.
Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.
Quinqua rôliste, fan de rock et de metal progressifs (et de plein d'autres trucs bruyants du même genre), de science-fiction et de bêtises internetiennes diverses.
Je suis l'auteur de l'univers de science-fiction Tigres Volants / Erdorin, décliné en jeu de rôle et en romans et j'ai aussi co-écrit le jeu de rôle dans l'univers de Freaks’ Squeele.
Officiellement graphiste papier et web.
Laisser un commentaire