Mise à jour en cours

[Update, 22 juin, 13:15] Les RSS aussi avaient changé d’URL, ce qui a semé une certaine confusion sur Feedburner. C’est désormais réglé.

[Update, 21 juin 13:00] Bon, petite mise à jour: ce ne sera pas bref.

Le problème est que j’ai eu l’idée génialement stupide d’activer l’option multi-site de WordPress 3.0. Écho de mon Plan Génial pour passer le site de Tigres Volants sous WordPress. Cela a eu pour effet secondaire imprévu de faire sauter la structure de mes permaliens. Les permaliens et moi, c’est une longue histoire – à base de blasphèmes répétés et d’augmentation en flèche de la pression sanguine.

Tout ceci pour dire que, si j’espère arriver un jour à régler ce problème, ce n’est pas pour tout de suite et, dans l’intervalle, il faudra se contenter d’URL très moches et peu parlantes. Ça ne me réjouit pas, mais vous l’aurez compris. Pour ceux d’entre vous qui ont des liens sur les articles en question, toutes mes excuses.

[Original, 21 juin 8:00] Je suis en train de changer des choses sur le site, ce qui signifie que certaines fonctions vont déconner pendant quelques temps, jusqu’à ce que tout se mette en place. Mes excuses pour le dérangement; j’espère que ce sera bref.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

2 réflexions au sujet de “Mise à jour en cours”

  1. Je ne connais pas bien WordPress, ne l’ayant jamais utilisé, mais je crois savoir que tu n’est pas le premier à avoir des soucis avec les permaliens.
    Je doit dire que Drupal s’en sort bien avec ce genre de chose… Et avec les Clean URLs.
    Après, je viens pas faire la guère WordPress-Joomla-Drupal ici, hein… C’est juste pour dire… en passant quoi!

    Répondre
    • Je soupçonne qu’il y a un truc bizarre dans la config Apache du serveur. Ça expliquerait pourquoi toutes les solutions qui, sur le papier, sont censées fonctionner ne fonctionnent pas en vrai.

      J’espère, parce que là, franchement, je commence à perdre patience.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :