Messages d’un ère indicible

Certains d’entre vous – au hasard, ceux qui me fréquentent sur Facebook – auront sans doute constaté l’émergence d’un certain nombre de vieux billets. Par “vieux”, j’entends par là qu’ils datent de fin 2008 et, par conséquent, de l’ancienne incarnation du blog. Pour une fois, il ne s’agit pas de tonton Alias qui s’emmêle les fichiers à modifier les archives sans désactiver Wordbooker (le plug-in WordPress qui fait la liaison entre le blog et Facebook) au préalable, mais bien de nouveaux vieux billets – vieux en date, mais nouveaux sur le site.

Si je ne désespère pas de pouvoir un jour récupérer l’archive de tous les anciens billets de Blog à part 2, je récupère en attendant une archive RSS transmise en PDF par Fulgan, qui remonte jusqu’à fin octobre 2008. Donc, les vieux tromblons qui remontent à la surface (façon de parler: comme je les date au jour de leur parution initiale, ils coulent plutôt directement au fond de la chronologie), c’est normal.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

1 réflexion au sujet de « Messages d’un ère indicible »

  1. Ayé, c’est fini! Le message le plus ancien date du 28 octobre 2008 (si l’on excepte le billet sur Harry Dickson, écrit fin 2006). En attendant plus (à défaut de mieux).

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.