Et pop! Nouveau site

Si vous lisez ceci, cela signifie que le Plan Génial a fonctionné: le nouveau Tigres Volants Central est désormais en ligne et fonctionne correctement. Enfin, à peu près correctement.

Mise à part la nouvelle apparence, ce site intègre de façon un peu plus propre les flux RSS venus de mon blog (et qui parle de Tigres Volants; je suppose que vous n’aviez aucun intérêt  pour le rock progressif dinosaurien), ainsi que ceux du Tumblr des inspirations.

Il est aussi construit sur une base WordPress, qui fait qu’il est beaucoup plus pratique à mettre à jour. Donc, en théorie, plus de mises à jour. Enfin, si j’ai du contenu…

Alors, bienvenue! Je laisse encore quelques temps le petit lien en haut à droite vers le sondage, si vous avez des commentaires à faire. À ce sujet, notez que vous pouvez commenter sur certaines des pages. Pas toutes, mais c’est un début.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

3 réflexions au sujet de “Et pop! Nouveau site”

  1. Ceci est un commentaire… d’abord pour tester paske tonton Alias a des soucis techniques, ensuite parce que super bonne nouvelles dont je parlais sur Facebook ailleurs, vu que ça ravive des idées chez moi.

    Répondre
  2. Secon commentaire, second test, et au fait, c’est très bien les commentaires pour les news, à la rigueur, je sais pas si le reste est utile.

    Répondre
    • On verra si c’est contrôlable. Je suis aussi un peu limité par la technique: j’ai désactivé les commentaires sur les pages et les médias, mais je ne peux pas sélectionner quels articles peuvent être commentés ou non.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :