Coup de peinture sur le lupanar

Comme mentionné il y a quelques jours, j’ai terminé une nouvelle version de la Campagne Lupanar. Je l’ai mise en ligne, même adresse que précédemment et toujours sous licence Creative Commons.

De façon générale, les modifications concernent surtout des questions de style et d’orthographe, plus des PNJ à décrire ou des formats à unifier. Cela dit, j’ai également procédé à des changements plus conséquents, principalement pour mieux intégrer certains PNJ; cela a surtout un impact sur l’épisode 6.

Donc, si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à y jeter un oeil et à me faire des retours. À ce stade, je ne me fais pas trop de soucis pour l’orthographe, mais je suis plus intéressé de voir si l’ensemble du texte tient la route, en termes de lecture et de jeu.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

2 réflexions au sujet de “Coup de peinture sur le lupanar”

  1. Première page, 3e paragraphe :
    “Si le Domaine des Trois Sources semble être auberge”, une auberge voulais-tu dire non ?

    Je sais que l’orthographe c’est pas ton prob pour le moment mais bon, un oubli d’un mot ça peut être gênant non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :