Black Lightning (Chernaya Molniya)

Ceux d’entre vous qui ont vu Night Watch savent déjà que les Russes sont capables de faire au moins aussi barrés que les Américains (pas forcément très bon, mais barré). Je pense que ça va également se vérifier avec l’anime First Guard, mais, en attendant, jetez donc un œil à cette bande-annonce (en russe) de Black Lightning (Chernaya Molniya).

L’histoire est celle d’un étudiant fauché qui, cherchant une voiture pour conquérir la fille de ses rêves (eh oui, même les Russes ont des rêves de Ricains), se retrouve avec une vieille Volga toupourrite. Mais qui vole.

On notera que c’est un projet auquel participe Timur Bekmambetov, qui a déjà sévi sur la trilogie Night Watch, ainsi que sur le film Wanted. Cet avis risque de tenir lieu de faire-part.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

2 réflexions au sujet de “Black Lightning (Chernaya Molniya)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :