Quand Psychée sort de léthargie, elle ne fait pas semblant

C’est devenu une blague récurrente sur Facebook et ailleurs: le dernier message du blog “Un dessin par jour” de Psychée s’est terminé par un “À demain…” qui a duré pas loin de trois mois. Si vous pensez que ce n’est pas mon genre de me moquer sans merci de cet état de fait, vous me connaissez mal.

Ce n’est plus le cas aujourd’hui: “Un dessin par jour” a un site tout neuf, à base de WordPress, et donc une nouvelle adresse: http://www.psychee.org/blog. Depuis le temps que je la canule aussi de laisser tomber Dotclear, c’est donc chose faite.

Pour le coup, Psychée a également ouvert une section dédiée à Tigres Volants sur le site deviantART. Attendez-vous à y voir pas mal de matériel connu et d’autre… moins connu.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

2 réflexions au sujet de “Quand Psychée sort de léthargie, elle ne fait pas semblant”

  1. Attendez-vous même à y trouver du cul, mais ça ne devrait étonner personne dans la troupée des fans de Tigres Volants… quand aux autres… 😀

    Répondre
  2. PS: en fait, mon don à disparaitre et mon retard perpétuel qui ferait fuir un service entier de remboursement de trop-perçu d’un office des impôts austro-hongrois sous la neige est presque une légende… quelque part ça me botte!

    Oui, je sais, c’est pas une raison pour la cultiver encore 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :