Poutze sur le site

Comme tout site Internet qui se respecte, ce blog est constamment en travaux. Au fil de mes lubies diverses et variées, je découvre des nouvelles fonctionnalités, je fais des mises à jour, je corrige des trucs.

Dernièrement, je viens de passer WordPress en 2.9, dernière version à ce jour, et j’ai rajouté un plug-in, WP Social Blogroll, qui permet d’afficher en plus du lien vers les sites du blogroll, leur dernière mise à jour. Ce qui me permet de me moquer ignominieusement, mais sans en avoir l’air, de Psychée et de son “un dessin par jour”…

Il y a encore pas mal de bricolage à faire sur le thème et je songe de plus en plus à m’en bricoler un rien qu’à moi pendant ces fêtes – probablement sur la base d’un des frameworks existant, parce que je suis une grosse flemme.

Reste à voir si l’excuse “parce que je suis une grosse flemme” ne va pas ressortir dans quelques semaines, quand je devrais expliquer pourquoi rien n’a été mis à jour…

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

3 réflexions au sujet de “Poutze sur le site”

  1. Mais c’est ignominieux de faire ça à Psychée ! Imagine la spirale descendante que tu alimentes ainsi… *popcorn-time!*

    Répondre
    • Oui, bon, mais là, j’ai un peu l’impression que ça revient à rajouter un dé à coudre d’huile froide sur un incendie de forêt majeur.

      On notera d’ailleurs que son dernier billet s’intitule “Léthargie phase II”.

      Répondre
  2. D’ailleurs, moi aussi, je ferai de la poutze sur mon blog un jour. D’ailleurs, ça fait déjà 2 ans que j’y pense. D’ailleurs,… Bon, si j’étais pas au boulot, j’irais faire une sieste. Fnord.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :