Petite semaine…

Vous l’avez sans doute constaté: le blog a subi un gros plantage hier matin, ne revenant en ligne que dans la soirée (vers 22 h à peu près). C’est, il semble, un problème de serveur, qui devrait être résolu cette semaine par un changement de machine.

En conséquence, l’activité risque d’être plutôt réduite en attendant que tout Codifères (c’est le nom du domaine qui l’héberge) ne trouve un nouveau foyer, que l’on espère un peu plus stable.

Bonus: ça devrait me donner un peu plus de temps pour rédiger de nouveaux billets: je suis un peu à sec, là. Et faire des sauvegardes, aussi.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

4 réflexions au sujet de “Petite semaine…”

  1. C’est une machine qui pose problème depuis le début, mais là le rythme des plantages s’accélère…

    Répondre
    • Espérons que ce n’est pas un argument de vente: “avec ce nouveau processeur, notre serveur plante deux fois plus vite qu’avant!”

      Répondre
    • On a une colocation. Et, comme dans toutes les colocs, on a certains cas sociaux qui font des expériences absurdes.

      Bon, là, c’est surtout que le serveur est un peu devenu trop petit (et le proprio un peu caractériel).

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :