Interview sur le Réseau des Rôlistes Francophones

La gloire, enfin! Le Réseau des Rôlistes Francophones publie une interview de votre serviteur. C’est la première d’une série d’interview d’acteurs de la blogosphère rôliste francophone (premier principalement parce que je soupçonne que j’ai répondu le plus vite).

Je doute que ça vous apprenne beaucoup sur l’animal, mais ça vous permettra de vous gausser sur le fait que, tout en vannant gentiment mon interlocuteur sur sa maîtrise de la conjugaison française, je fasse moi-même au moins deux belles fautes de français.

L’art de la correction se perd. Orthographiquement tout au moins.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

7 réflexions au sujet de “Interview sur le Réseau des Rôlistes Francophones”

  1. Rahhh…. t’es dur ! :-p
    L’art de la conjugaison française, est un art très difficile à maîtriser…
    C’est en conjuguant que l’on devient conjugueron ? C’est ça ?

    Surtout t’en parles à personne 😉 je corrigerais les fautes discrètement pendant que personne ne regarde.

    Concernant la récursivité… ça risque d’être sans fin, si je fais un article du genre : “Blog à part cite une interview de blog à part sur le Réseau des Rôlistes…” avec une capture d’écran… 🙂

    Répondre
      • Ah, le privilège de l’âge! Il faut bien qu’il y ait des avantages à vieillir… Ceci dit, je ne suis pas sûr. On est de la même année et ton anniversaire est avant le mien, si je me souviens bien 😉

        Répondre
        • Tu as peut-être raison, j’avais un doute. Mais bon, à ce stade, ce ne sont pas quelques mois de décrépitude sénile de plus ou de moins qui feront la différence.

          Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.