On peut dire ce que l’on veut, on peut aimer ou non, il faut reconnaître que le métal, c’est une musique qui poutre et qui donne la patate.
Cette année aura été pour moi une année métal. Bon, techniquement, toutes ces dernières années ont été pour moi des années métal, ce depuis que j’ai acheté le Live After Death de Iron Maiden.
Peut-être une année de transition, par certains côtés, mais si on regarde les choses, un peu toutes les années sont des années de transition, donc ça ne compte pas.
En cette fin d’année 2013, je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes et que 2014 soit également pour vous une année métal: qui poutre et qui vous donne la patate.
(Oui, je sais, c’est la troisième fois que j’utilise cette photo. Mais d’abord c’est ma photo et, ensuite, je l’aime bien. Voila.)
Pour soutenir Blog à part / Erdorin:
Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).
Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.
Très bonnes fêtes à toi aussi ! Pour l’année metal, vu la programmation annoncée du Hellfest, ça devrait le faire 😉
Je vais faire mon chieur, mais je dois avouer qu’elle ne m’a pas particulièrement impressionnée.
Tu es très difficile !
Le terme technique est “chiant”, mais il me semble que toute personne lisant ce blog était déjà au courant. 🙂
Je pensais que comme tu citais Iron Maiden dans ton billet, rebondir sur une année metal avec le Hellfest 2014 ça le ferait mais bon j’ai fait chou blanc bah tant pis :p