Flattrez-vous les uns les autres

À ceux qui utilisent Flattr, j’ai ajouté un plug-in pour permettre à mes commentateurs d’ajouter leur Flattr ID de façon à ce qu’eux aussi puissent recevoir des dons, le cas échéant. Je soupçonne que ça n’aura pas un gros impact (vu le nombre de dons que je reçois chaque mois), mais ça me paraît une bonne idée de permettre la réciprocité.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Liberapay, sur MyTip ou sur uTip (si vous n'avez pas de sous, uTip propose également de visionner des pubs). Je suis également présent sur Tipeee pour des soutiens sur la longue durée.

5 réflexions au sujet de “Flattrez-vous les uns les autres”

  1. Ah ben je t’ai laissé un Flattr alors. Ton blog est le premier sur lequel je tombe sans spécifiquement chercher des blogs Flattr sur lequel le bouton est dispo, alors…

    Moi mon compteur est toujours désespérément à 0 !!!

    Répondre
    • Merci! Tu noteras que le mien n’est pas très haut non plus et, pour le blog en lui-même, n’a pas bougé depuis un moment. Au mois de juin, j’ai reçu deux Flattr pour €0.50.

      Cela dit, tu devrais mettre des boutons sur les articles plutôt que le blog seul, comme je l’ai fait il y a 2-3 mois; bonus: ça apparaît aussi sur les flux RSS.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :