Eh oui, fêtes de fin d’année et toussa. J’espère que 2018 a été aussi cool pour vous que pour moi. Bon, je mentirais si je disais que ça a été la meilleure année de tous les temps, mais au moins, cette fois, je ne me suis rien cassé.
Alors voilà. Aujourd’hui, c’est réveillon avec la famille (ou ce qui en reste), le 31 ce sera la fête avec les potes, dans l’intervalle ce sera repos, jeux vidéos et projets divers.
C’est pour moi l’occasion de remercier tous ceux qui m’ont soutenu dans mes créations diverses: ceux qui ont aimé mes billets, qui ont laissé des commentaires, qui ont utilisé certaines de mes créations pour les leurs et ceux qui m’ont payé des bières ou même qui m’ont donné des sous.
Merci à vous! Je dis souvent que j’écris surtout pour moi, mais honnêtement, faire des trucs dans le vide, c’est amusant un moment seulement. Si je n’avais pas un minimum de public, je pense que je serais passé à autre chose et, ce faisant, j’aurais raté plein de trucs sympas. Donc, encore une fois, merci, et que cette fin d’année soit pour vous le meilleur des tremplins vers une année 2019 qui déchire!
Dans l’intervalle, voici ma carte de vœux, à base de ma photo à moi que j’ai (prise au Very Prog Festival). Il y aura d’autres billets dans la semaine, parce que j’ai pas mal de trucs en retard et que là, du coup, j’ai aussi un peu de temps pour les écrire.
Profitez bien et soyez sages. Ou pas.
Pour soutenir Blog à part / Erdorin:
Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).
Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.
Bonnes Fêtes à toi 🙂
Un bon petit blog comme je les aime, qui respire la passion. Bonnes fêtes de fin d’année et attention au verglas ( bon ça va, t’es pas français pour avoir peur d’un mm de glace)
Merci, on va tâcher de continuer comme ça, voire de faire mieux encore!
Pour le verglas, pour le moment, avec dix degrés à midi, il y a peu de risques.
pauvre planète…
Oh, la planète s’en remettra. Nous, par contre…
Bonnes fêtes, Alias 🙂
2018 n’a pas été si cool que ça, en dehors de quelques moments précieux (comme Octogônes où nous eûmes le plaisir d’échanger).
Très bonne année à toi et à tous les lecteurs de ce blog.
Merci pour tous tes articles (et pas uniquement ceux où tu parles de moi)
En ce cas, je te souhaite une meilleure année 2019, et au plaisir de te recroiser sur une convention (ou ailleurs, je ne suis pas sectaire!).
Je serais à Ludesco au mois de mars.
Ah, cool! Nous aussi.
Et bien, ce sera l’occasion de goûter aux bières suisses et d’essayer de trouver le temps d’une saine conversation !
Ludesco a un bel assortiment de bières BFM, ce sera idéal pour discuter. 😉