Erdorin 2.0, bientôt sur cet écran

Ceux qui lisent mon blog ont dû voir passer aujourd’hui cet article annonçant un reboot de À la recherche des chats perdus, feuilleton se déroulant dans l’univers de Tigres Volants, et sa suite, après quinze ans.

Cela signifie également que, sous peu, pas mal des fictions que j’ai écrites ces dernières années vont réapparaître sur le Tigres Volants Central et y mettre un peu d’animation. D’ici au 1er mars (à une vache près), une nouvelle section “Fiction” apparaîtra sur ce site.

Je pense avoir assez de matériel pour prévoir une parution des nouveaux textes à raison de deux fois par semaine, mais je me réserve le droit de passer à un par semaine une fois passé le premier rush. J’ai aussi bon espoir de pouvoir fournir des versions en livre électronique (PDF et EPUB).

Cerise sur le gâteau: j’espère bien convaincre Psychée (qui a signé l’image d’Inithil, ci-dessus) de nous pondre une illustration par chapitre.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

1 réflexion au sujet de « Erdorin 2.0, bientôt sur cet écran »

  1. Je sais que je vous avais promis la nouvelle section pour le 1er mars; je sais aussi qu’on est le 14 et qu’il n’y a toujours rien.

    Désolé, mais j’avais aussi dit “à une vache près” et la vache est un chouïa plus grosse que prévu. Je dois pas mal réviser le texte, après relecture, et j’attends aussi les illustrations.

    Donc, comptez plutôt pour un lancement le 1er avril.

    Sans blague.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :