ElfQuest: A Fan Imagining

C’est l’histoire du poisson d’avril qui n’en était pas un, annoncé par Richard Pini sur Facebook: un film Elfquest réalisé par des fans.

Ça s’appelle ElfQuest: A Fan Imagining et le teaser trailer est déjà en ligne, en attendant quelque chose de plus conséquent dans les prochaines heures (ce qui permet au passage à BoingBoing de gloser sur le thème « hot elf chicks », ce que je serais bien en peine de leur reprocher).

Soyons clair: on ne voit pas grand-chose dans les cinquante secondes que dure la vidéo, mais je dois avouer que, même si je suis très loin d’être enthousiaste à l’idée d’une version live action d’une des mes bandes dessinées culte, je dois avouer que le résultat est assez impressionnant.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Flattr, sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon pour des soutiens sur la longue durée.

6 réflexions au sujet de “ElfQuest: A Fan Imagining”

    • Monsieur, vous êtes vil. Pas forcément dans l’erreur, mais vil. 🙂

      Cela dit, ça manquerait de guns pour que la comparaison soit correcte; je ne vois même pas d’arc (alors que Nightfall, question arc, elle se pose un peu là).

      Répondre
    • Bon, en y repensant et en voyant les choses chronologiquement, on devrait plutôt dire que c’est Suckerpunch qui est une version radiumpunk d’Elfquest, non?

      Répondre
  1. La version finale du trailer est en ligne. Elle fait quatre minutes trente.

    Le casting est à peu près bien foutu et, pour un truc de fan, c’est très honorable, mais ça reste quand même très content-free.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :