Après les Années d’Ombre: les voitures de 2020

Nous sommes en 2020 au Salon de l’Auto de Lyon (Confédération helvétique) et les constructeurs du monde entier présentent leurs nouveaux modèles pour la première fois depuis la Troisième Guerre mondiale.
Grand retour des lignes agressives et des commandes électroniques, après trois décennies où le blindage en acier et le rudimentaire de récupération étaient la norme.
Bon, le fait que ces nouveaux modèles reprennent des idées déjà présentes dans les années 1960-1980, comme démontré par cette page de Dark Roasted Blend, n’est qu’un détail.
Pour soutenir Blog à part / Erdorin:
Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).
Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.
Laisser un commentaire