2500 personnes dans un gratte-ciel abandonné. Ça pourrait être dans la (future) Ville Libre de Copacabana pendant les Années d'Ombre, c'est à Caracas en 2011.
D'après l'article, le bâtiment a été abandonné en pleine construction pour cause de faillite et a ses propres systèmes de base: électricité, sanitaires, boutiques, services, etc.
Stéphane “Alias” Gallay, graphiste de profession, quinqua rôliste, amateur de rock progressif, geek autoproclamé et résident genevois, donc grande gueule. On vous aura prévenu.
Quinqua rôliste, fan de rock et de metal progressifs (et de plein d'autres trucs bruyants du même genre), de science-fiction et de bêtises internetiennes diverses.
Je suis l'auteur de l'univers de science-fiction Tigres Volants / Erdorin, décliné en jeu de rôle et en romans et j'ai aussi co-écrit le jeu de rôle dans l'univers de Freaks’ Squeele.
Officiellement graphiste papier et web.
Laisser un commentaire