4 réflexions au sujet de “Radio-Erdorin, saison 4, épisode 8”

  1. Bon ok, le magenta est un peu prononcé cette fois. Mais les cheveux, on en parle ? :p
    Pour le générique de fin, disons que ça reste dans la continuité aussi. 10 albums, 25 minutes, grosse intro peut-être rébarbative pour tes fans…Ca laisse quoi ? 2 minutes par album? Un peu l’équivalent d’une diapo powerpoint finalement, c’est correct. Faut juste dire aux maisons de disque de sortir moins de trucs hé hé.

    Répondre
    • Ça fait un petit moment que je ne parle plus de mes cheveux, y’a plus assez de matière pour en discuter.

      Le générique de fin, c’est un changement mineur pour le prolonger, histoire de caler les écrans de fin YouTube, en ajoutant un écho à la musique.

      Pour l’intro, j’ai déjà raccourci le bazar. Ça ne me parait pas si long. Tu virerais ou déplacerais quoi?

      Les chroniques sont effectivement autour de deux minutes. L’idée est toujours de faire un résumé vidéo du blog.

      Répondre
      • juste que répéter qui tu es après plusieurs années me parait superflu. tu as les liens en dessous pour ceux qui ne sauraient pas quel esprit pervers se cache derrière ce faciès souriant et jovial

        Répondre
        • C’est discutable. La question est de savoir si je m’adresse à mes habitués ou à des nouveaux spectateurs. En l’état, l’intro un poil plus d’une minute, ce qui ne me paraît pas complètement abusé. Mais je peux tenter de faire plus court.

          Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.