Les petits Naïve et Indukti sont attendus…

Bon, c’est pas tout ça, mais je m’impatiente. Alors que ces prochains mois promettent le retour de pas mal de grosses pointures, comme Dream Theater ou Yes (oui, Yes; non, même pas morts), je désespère un peu d’avoir des nouvelles de deux de mes plus grosses baffes musicales de ces dix dernières années, à savoir Indukti et Naïve.

Pour les premiers, ils semblent encore un peu actifs, avec quelques concerts en Pologne (et une vidéo live dispo gratuitement sur leur site), mais nulle mention d’un prochain album, successeur du génial Idmen. En même temps, si c’est l’appréhension qui les met en retard, on peut comprendre.

Pour Naïve, c’est un peu le même flou modérément artistique. Eux aussi tournent encore dans leur région toulousaine et ont vaguement mentionné l’éventualité probable de peut-être un nouvel album un jour plus tard, mais sans plus.

Je sais bien qu’il est souvent préférable de partir sur un coup d’éclat que de se déliter dans un océan de médiocrité, mais je trouve qu’il y a un peu trop de groupes géniaux (genre Frost* ou Crysalid) qui ont calanché ces derniers temps.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.