Erdorin en arbre mort, deuxième

Il y a trois semaines, je vous annonçais la disponibilité de Progressions au format livre papier, aujourd’hui c’est Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde qui est également disponible sur le site de vente en ligne qui rime avec “Lazône”.

Oui, je sais, ce n’est pas très éthique, mais il faut reconnaître que c’est pratique: CreateSpace, qui est la plate-forme d’impression à la demande du site en question, a l’avantage d’offrir une qualité très correcte à des tarifs compétitifs – bien plus que ceux de Lulu – et des outils efficaces pour rapidement mettre en ligne ses bouquins; il n’y a guère que la partie administrative qui est chiante, parce qu’elle implique de remplir des questionnaires d’administrations américaines.

Et puis cette disponibilité sur la boutique en ligne, c’est plus un accident qu’autre chose. Il se trouve que c’est un peu la valeur par défaut, alors baste. À la base, moi je l’ai fait pour commander mes exemplaires physiques. Du coup, j’en ai pris une dizaine, que je veux bien revendre à prix coûtant – ou peu s’en faut – plus les frais de port, à qui m’en fait la demande.

Ça ne change rien au fait que les versions numériques sont toujours disponibles à prix libre et sous licence Creative Commons, sur ce site et ailleurs. Il n’y aura d’ailleurs pas de version Kindle avec ses DRM débiles.

Pour soutenir Blog à part / Erdorin:

Blog à part est un blog sans publicité. Son contenu est distribué sous licence Creative Commons (CC-BY).

Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez me faire des micro-dons sur Ko-Fi, sur Liberapay ou sur uTip. Je suis également présent sur Patreon et sur KissKissBankBank pour des soutiens sur la longue durée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.